solution_paiement_en_ligne

Comment intégrer une solution en ligne pour votre site ?

Pour intégrer une solution de paiement sur votre site e-commerce, deux choix s’offrent à vous:

  • Passer par un établissement bancaire classique/physique (tels que la BNP, la Société Générale… etc.), ce qui nécessite de souscrire un contrat de VAD et de payer des frais assez importants (installation, abonnement),
  • Passer par la solution de paiement dite « full service » (tels que Finafri mais aussi Paypal etc.) : les démarches administratives sont généralement réduites, et habituellement le paiement se fait à la commission uniquement.

Si vous optez pour une solution full service, il vous suffira de sélectionner l’institution avec laquelle vous souhaitez créer un partenariat.

Il y a de nombreux prestataires de paiement qui propose ce type de service dont Finafri. Pour accéder à ce service, il vous suffit de sélectionner le prestataire et suivre les étapes de souscription.

La grosse différence que vous aurez avec un établissement traditionnel est que votre argent sera ainsi versé sur le compte bancaire que vous aurez créé au sein de votre prestataire. Cela fait donc un compte bancaire à gérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.